7.19.2008

Skatepark



"Skatepark" acrylique et encre de chine sur toile

7 comments:

apy said...

Putain! ça déchire ce que tu fais.
J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!

Andreas said...

Great art!

odö said...

Merci :)

cocklico said...

Très très sympa, j'aime beaucoup cette illus'!
Bonne continuation!

A.L. said...

J'aime beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup ce que tu fais! On m'avait (ta cousine) dit que tu exposais à anglet et malheureusement j'ai louper...
En espèrant pouvoir voir tout ça en vrai un de ces 4!
A.L.

odö said...

Merci beaucoup à tous.
A.L : Alor comme ca on connai ma cousine, je suis curieux qui est-ce que tu connais? Laura, Charlotte, ines... Rha j'en ai plein des cousines... Nathalie, Chloé... La liste est longue, mais je serais près à parier que c'est Laura :p
Si tu repasse dans le blog n'hésite pas à me répondre.
à bientot

Anonymous said...

BON DEPART