10.03.2008

Vernissage exposition "Ecology" à la Spacejunk gallerie

Bonjour tous le monde!!
De retour de ma toute première vrai participation à une expostion collective.
Et super content!! plein de bons retours, des rencontres, des potes qui sont venu. Et une ambiance bonne enfant qui fait super plaisir.

J'ai été installé dans la gallerie juste à côté de Nico thomas qui est l'un de mes artistes Français préféré (c'est un peu grâce à lui et ses peintures pour la marque A-Snowboard que je me suis passionné pour le dessin...). J'ai aussi énormément aimé les peintures de Carole bielicki. Il y avait plein d'installations rigolote aussi, dont un robot tout en objet recyclé vraiment excellent, et biensur plein d'autres peintures dessins... je vous montrerais tous ca d'ici peu...

Je peux d'hors et déja vous montrer une de mes oeuvres car la seconde je n'ai pas eu le temps de la scanner finalisé...
"Home-made mutation"
Entièrement réalisé au stylo sur une ancienne feuille de partition de piano.
Bonne journée à tous et bon week end

7 comments:

crea said...

"Home-made mutation" est juste sublime

Odö said...

Merci Cuypi, ce dessin a était bien long faire... Un vrai défi pour mes yeux^^

Anonymous said...

waouu... c'est superbe (**)... je n'aurais pas d'autre mot ! :)

Lise said...

Impressionnant comme toujours ! Ravie que ton expo se soit super bien passée... à bientôt Lise

Odö said...

Merci!!
Promis il y en aura d'autres :p

Barbara Canepa said...

Vraiment belle! Compliments!!!
T'as reussi a la vendre? ^__

Odö said...

Merci beaucoup Barbara
Non pas encore vendu elle se trouve depuis jeudi à Grenoble (Spacejunk Grenoble). En espérant que là bas elle trouve preneur :)