3.07.2009

Cold Sisters

Bonjour à tous

"Cold Sisters" voici le titre de la dernière collaboration avec mon pote Codel.
Elle a été réalisée sur du papier format A4, avec du thé et du bic et de l'acrylique.
On pense en faire une série à trois exemplaires. Printé sur toile grand format chez manzi, 57/80cm de quoi bien remplir le mur d'un salon!! Chassi de 3,5cm, signé et numéroté à la main. Si vous êtes interessé faite me le savoir, elles seront aux allentours de 150€, sans compter les frais de port. On aime beaucoup ce dessin avec Codel, j'espère qu'il vous plaira.
Donc voici ci-dessous la version qui va être printé et encore en dessous un détail sur les visages.
Ciquez pour voir en plus grand.


Et en bonus quelques Parus de ce moi ci...
On commence avec 6M1P le numéro 11, qui est un fanzine gratuit, et qui est à l'origine de mon expo sur Toulouse :



Puis une interview dans le Photoshop advanced de ce moi ci :



Et puis je vous dit à dans pas longtemps avec plein de nouvelles choses à regarder :)

3 comments:

Lajourle said...

yeepa !
Y'a bon !

takk art work said...

Hmm que dire d'autres qu'elles sont gracieuses et "choupis" (je trouvais pas de termes plus précis) ^^. a patience quand meme pour faire les cheveux...chapeau

Odö said...

MErci
Et toujours un patience de ouf^^
C'est pas près de s'arrêter!! :)