6.22.2009

"Art is stick" report

Avec un peu de retard voila les photos de l'expo collective "Art is stick" à la spacejunk galerie.


Une expo bien sympa avec beaucoup de monde du coup plein de choses à regarder.
Vous pouvez voir tous les stickers de tous les artiste en cliquant ICI
Voici mes stickers...





Sinon je suis en pleine préparation de l'expo collective "Better together" avec mes potos bizmut, codel, et Delwood qui aura lieu le 9 juillet à la Green galerie de Toulouse. Plus d'infos dès demain avec l'affiche et surement une ou deux toiles en photos.
Donc à demain!!

2 comments:

Ëlodie said...

Whaou ça avait l'air super classe comme expo ! Dommage que je n'ai pas pu venir voir ça...

Odö said...

Merci Luciole
Elle reste encore un bon moi voir tout l'été donc il y a encore le temps pour y faire un petit tour. L'expo est vraiment chouette, je comfirme :)