7.13.2009

"Better together" Opening

Bonjour à tous.

L'exposition collective "Better Together" a commencé à l'espace "Green galerie" Toulouse. Fantastique exposition!! Pourquoi? Car l'ambiance dans ce lieu est terrible!! Du street art, du tatoo, de l'art; et puis surtout Toulouse!! Des gens sympas, des sourirs, de la tchatche.


Nous somme arrivés tôt le matin tous les quatres. Le temps de vider le coffre, déballer les oeuvres, nous nous sommes attaqués au "mur patchwork", à plus ou moins quatres, au rouleau, pinceau, éponge, spray et surtout acrylique.




Ensuite en attendant que le mur sèche, installation pendant que certains finissaient certaines oeuvres, d'autres, comme notre photographe Fred tapait une petite sieste sur le spot à chill de la journée...



Voici quelques photos du maxi wall. L'idée était de créer un mur patchwork avec comme dénominateur commun les cadres noirs. Et au centre notre créa "The end" qui se trouvait sur l'affiche.

Le vernissage a commencé dans un ambiance un peu Dalton, avec du rosé, du blanc du rouge pour délier les langues. Très bonne ambiance intérieur...








Très bonne ambiance à l'extérieur...





Une grosse envie pour finir ce post de remercier la Green Galerie : Alan et sa compagne; Fred Egli et Romain Latapie pour les photos, tous ceux qui se sont déplacés, les partenaires Be street et Street tease et biensur mes potos Codel, Bizmut et Delwood.

Bientot de nouveaux post sur les nouvelles oeuvres créées pour l'occase!!

6 comments:

Tetsouille said...

Félicitations les gars. Les photos donnent envie.

GLASSLOVE said...

Trop genial, le mur patchwork rend vraiment bien, puis il y avait l'air d'avoir vraiment du monde!!!chapeau

Chymer said...

J'y vais la semaine prochaine (Enfin si je trouve)

odora said...

Merci :) , Si les photos donnent envie alors il faut y aller!! Sinon bientot d'autre photos des oeuvres présente avec quelques petit détails... :)

Guillaume said...

De belles photos qui donnent envie, du très bon boulot exposé, du people au rdv...ça c'est de l'expo :-)
Bravo les gars...

odö said...

Merci :) Il n'y a plus qu'a ré envoyer du lourd sur la prochaine!!