1.14.2009

Bloody Little Poney


Bonjour

Voici ma participation à l'exposition collective 4A organisé par la marque de skate Ambiguous.
Exposition de custom de raquettes de ping pong. Bien funky comme idée!!
Bloody Little poney a été réalisé à l'acrylique et au stylo.
Ca ma pris pas mal de temps car la raquette est toute petite mais je suis content du résultat et j'espère que ce petit poney vous plaiera...


Comme vous pouvez le constater le blog a changé de couleurs, j'en pouvais plus de ce noir... 2009 sera en Blanc et c'est mieux comme ca!! Plein de bonne choses se passent en ce moment des parus, la préparation d'une nouvelle sérigraphie ("Boiseau") qui devrait être bientôt prête et biensur des expos!!

Je vous souhaites à tous et à toute une bonne journée

8 comments:

Noiraudddeeeeee said...

Mon petit Poneyyyyy, pas mal du tout, dis donc , tu ne devais pas jouer aux GI Jo quand tu étais petit?

Noiraudddeeeeee said...

PS: c'est ptite marie (le blog, c'est à cause d'Elophe)

Odö said...

Quand j'étais petit je faisais manger des insecte vivant à mon petit frère c'était mon jeux favoris :).
Je rigole...
bisou tite marie

Noiraudddeeeeee said...
This comment has been removed by the author.
Lise said...

ouah ça change tout en blanc, me suis dit mince j'ai du me tromper de blog ^^
ça te va bien aussi quoi qu'il en soit. :)
le concept de la raquette est extra, tu bosses toujours sur des concepts géniaux, genre les pantoufles c'était super aussi ! le poney rend super bien, ni trop gentil, ni trop dark, juste ce qu'il faut je trouve...

Odö said...

Merci Lise :)

Olivier said...

il est dément ton poney

Odö said...

Merci Driian :)