1.27.2009

Coeur de poupée

Bonjour à tous!!

Me voila sorti d'une fin de semaine un peu folle. Beaucoup de boulot, un atelier avec des enfants à la gallerie spacejunk qui s'est très bien déroulé, je suis super content :). Des photos bientôt...

Je participe à une expostion collective qui se déroulera à Toulouse à la gallerie Lulumirette, Je prépare donc plein de cadres et de dessins, bientot un post pour vous parler plus en détails de tous ca.

Et biensur la tempête... Pas jolie, jolie, autant dans mon appartement à Bayonne tous va bien mais là ou je travail, dans les landes, c'est la catastrophe... Triste de voir cette belle forêt dans un tel état :(

Alors pour redonner un peu de joie à tous ca je vous donne un tout pitit aperçu de ma participation à l'exposition "The doll" organisée par June Leeloo.
Elle s'appelle "Coeur de poupée" réalisé à l'aquarelle à l'acrylique et au stylo sur un plus grand format que d'habitude...
Bonne semaine à tous!!

6 comments:

Lise said...

ça promet, j'aime bien ce petit aperçu...^^

Odö said...

MErci Lise me tarde de montrer la suite!! :)

Anonymous said...

OUais moi aussi je suis curieux de voir le résultat !!! et le nid avec les branchages est vraiment classe !!!

DC Paint said...

Je découvre ton blog et je kiff c'est vraiment bo...++

Odö said...

Merci :)
Playmoo >> Je pense pas montrer la suite tous de suite, je vais attendre l'expo histoire de donner un peu de suspense... :p Merci pour le nest, une vrai galère à le faire celui là, de quoi finir aveugle et schyzo.

DC Paint >> Yeah merci et bienvenu :)

Anonymous said...

Oh ça m'a l'air d'être très prometteur le "coeur de poupée". Pense à ceux qui ne pourront pas aller à l'exposition...vite vite on veut en voir plus!