12.14.2009

Odö "Premeditation" solo show Spacejunk Bayonne Preview



C'est parti!! Voici un aperçu de l'expo avant le vernissage vendredi 11.
Merci d'hors et déja à tous ceux qui se sont déplacés malgrais un froid glacial, il y a eu beaucoup beaucoup de monde, plein de compliments, ca motive pour continuer!! Pour aller toujours plus loin dans mes dessins...
Merci à Spacejunk qui m'ont donné une sacré liberté pour créer cette exposition, merci à Billabong ainsi qu'aux autres partenaires!!
Merci à Alban, Pauline, Bizmut, Codel qui m'ont donné au fur et à mesure un bon coup de main!! :)
Je posterais des photos au goutte à goutte de toute les peintures et dessins dans l'expo.
Ainsi que des photos du vernissage et du work in progress.
Bon regardage à tous!!


10 comments:

codel said...

Rhaaaaaaa même en photo ça claque toujours autant^^

Merci pour cette belle expo ;)

salloss said...

Bien class en photo et encore plus en vrai

the Feebles said...

Morteeeel !!!
Quel dommage de louper ça...
++ pour l'instal' avec les planches !

Odö said...

YEah merci :)
The feebles >> Elle bouge à Lyon, Munich, Grenoble et Bourg st Maurice.
Si à l'occaz ca raccourci un peu le trajet mais je ne crois pas :s.
Mais bon je finirais sur Nantes un jour ou l'autres :) Promis
En tous ca merciiiii :)

ores said...

Ca m'a l'air simplement sublime...
Elle ne bouge pas à Lille par hasard?
Si ça t'intéresses, et que tu cherches un lieu, n'hésite pas à me contacter...

Odö said...

Ores >> Merci beaucoup, ca m'interesse par contre elle bouge pas à Lille, elle va faire Lyon Grenoble Munich et bourg StMaurice, il faudrait que j'en parle avec la Spacejunk. Par contre pourquoi pas une nouvelle solo à Lille?!
Dans tous les cas merci je te contacterais par mail dès que je leur aurai parlé de tous ca.
à bientot

Unknown said...

Salut nico !!
Dis dc je suis carrément épatée par ton éxpo, les dessins sont tops et leur mise en scène est d'une originalité incroyable !!
T'as fait un beau parcours de puis l ecv !! Bravo bravo !!
Je vais pas tarder à pouvoir côter le tableau que j'ai de toi !!!!
A bientôt !!!
Alix (de l ecv)
bizzzzzzz

Odö said...

MErci Alix, c'est vrai que tu a un petit clown :), mais il est un peu vieux quand même.
En tous cas merci, et en espérant à bientot sur PAris avec une expo!!

Anonymous said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now. Keep it up!
And according to this article, I totally agree with your opinion, but only this time! :)

Anonymous said...

Do you have copy writer for so good articles? If so please give me contacts, because this really rocks! :)