12.03.2009

"Premeditation" Solo show // Spacejunk Art centers

Nous y voila!!!

Après 6 mois de travail, je présente le 11 décembre prochain à partir de 18h30 jusqu'à 21h30 au centre d'art Spacejunk de Bayonne ma première exposition en solo intitulée "Premeditation".

Pourquoi premeditation? Peut être pour ma méthode de travail, très, voir des fois trop appliquée, mais aussi mes rêves, mon rapport dans mes dessins à la mort... Je présente une quarantaine de nouveaux travaux, au stylo bille, à l'aquarelle toujours sur toile ou papier, acrylique... Mais aussi un tee-shirt inédit édité par Billabong et aussi tte mes sérigraphies dont une nouvelle inédite toujours éditée par l'atelier All Over...

Voici le flyer et toute les dates des expos (Bayonne puis Lyon, Grenoble et enfin Bourg St Maurice)



Et pour ne pas vous laisser sur votre faim car le donald avait déja était dévoilé, mais tout en vous laissant saliver, un petit Close-up!!



Et retenez bien la date, ca se passe le vendredi 11 décembre au centre d'art Spacejunk de Bayonne, à partir de 18h30 jusqu'à 21h30, pour tous les gens du sud ouest qui passent de temps en temps sur le blog, venez! Je serais présent, et il y aura de la Grolsch (bière) pour tous le monde.

Et maintenant à l'installation, je close up si j'ai le temps juste avant la date!! Stay tuned!!

4 comments:

GLACELÖVE said...

yes trop cool, sa va le faire! vivement le 11!!!

mogsart said...

Ca donne envie d'en voir plus. Le cadre a l'ai super beau, tu l'as trouvé ou?

ninefeet said...

J'y serai !
C'est bloggé là aussi maintenant :
http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

odö said...

Merci :)

Glacelöve >> Cool, content que tu vienne, j'ai commencé ce dimanche a installer, beaucoup de boulot encore mais ca va le faire!!!

Mogsart >> Les tofs arrivent samedi voir lundi le temps de me reposer un peu^^, pour le cadre c'est sur mesure chez un encadreur.

Ninefeet >> Idem pour glacelöve n'hésitez pas à venir me rencontrer!! Trinquer avec une grolsch :) et merci pour le link :)