4.15.2010

"Ghost lullabies" Melting pop collective show






Voici ma participation à l'exposition collective "Melting pop" organisé par le collectif Signature
Le thème de l'exposition été la signature donc, et de nombreux artistes Français ont répondu présent voici le facebook de l'asso ou vous pourrez retrouver toute les infos et toutes les oeuvres des autres artistes, l'album photo c'est par ICI
Vraiment un excellent projet, le vernissage s'est déroulé aux terasses Beaumont et maintenant tous les travaux se trouvent dans le magasin Empire à Pau, donc n'hésitez pas à y faire un tour pour découvrir tous ces jolis dessins!!

Je présente donc un triptique "Ghost lullabies"
Une série de 3 dessins format 21,5/14,5cm réalisé au stylo bille sur carton. Plus une petite sculpture en acier et plastique. Et trois petit écussons.
De la gauche vers la droite, "Audrey H", "Knot" et "Edie S".
Si vous êtes intéressé par ces oeuvres : contact@projet-signature.fr

Voici mon texte de présentation du triptique :
J’ai dessiné deux visages de «Pin up» connu Audrey Hepburn, et Edie Sedgwick. Audrey égérie de la marque Givenchy, Edie muse de Andy Warhol et symbole d’une génération. Le concept de signature vient dans la signature qu’elle laisse en mémoire, comme des fantomes qui nous hantent. J’ai représenté le fantome de ces muses, car ca m’a toujours fasciné ce terme de muse, ca m’a toujours semblé surréel, fantomatiques. Bref elles sont pour moi une signature dans mon subconscient.


3 comments:

grossemain said...

salut! j'ai fait mon petit tour! et je tavous que j'adore, mais alors J ADORE ce que tu fait! et encore plus ta playlist! vraimeny beau travail! j'aime encore beaucoup beaoup ta reprise de mikey et donald! tu va te faire toute la bande a picsou? j'aodrerai si c'étai le cas! bonne continuation! je te place dans mes favoris et vais suivre te pres ton taf!

dutch sheperd said...

sweeeeeet

odö said...

Grosse main >> Merci :) Je ne sais pas pour la bande à mickey ou picsou, je veux pas faire du walt disney :) Mais j'aime bien détourné les icônes des enfants uep ;) la suite dans la prochaine expo...
Dutch >> Thanks :)