12.05.2008

Billabong Summer 09 (1)



Hellö
Me revoila avec les nouveautés Billabong, cette fois ci pour l'été prochain. Plein de nouvelles choses que je vous ferais partager petit à petit sur mon blog.
On commence par "Rider on the storm". Dévellopé sur un tee pour la girl, avec une coupe très très sympa et sérigraphié sur des bandes en dégradées, l'effet est assez surprenant !! Rider on the storm est un bateau-moulin à canons ;). Il sera dispo donc l'été prochain!!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires
Bonne journée à tous.

4 comments:

Lise said...

pour billabong, ben dis donc c'est la classe bravo !
j'aime énormément les touches de couleurs flashies, en tant que fille je trouve que ça passe super bien !!
ton style s'adapte super bien à ce genre de t-shirt en fait ! j'en veux un !!! ^^

Odö said...

Merci Lise.
En espérant qu'il y en aura d'autres qui te plaieront :p. Étant un monsieur je ne sais pas trop si ca va plaire... M'enfin ca plait beaucoup à Billabong c'est déja ca :)
Patience pour en avoir ils sortent l'été prochain...

BiSHOPPARiGO said...

jadöre!!!!!!!!!!!

Odö said...

Merci Bishop :)