3.03.2009

Expositon 6M1P Lulu Mirettes Toulouse

Bonjour à tous

Me voila de retour de Toulouse, le vernissage s'est bien passé, je ne connaissais pas Lulu-Mirettes et je suis super content d'avoir exposé là bas. La gallerie est toute mimi, les gens super sympa. Et l'expo en général car elle est collective était très interessante.
Mon exposition se déroule dans la salle au sous sol, tout en briques roses, et avec un tuyau rouge qui la parcours en parti. J'ai trouvé qu'elle avait beaucoup de charme, et les Tableaux ressortaient super bien.
Les photos que j'ai prise ne sont pas de bonne qualité, mais malgrais tout vous pourrez voir l'ambiance générale :)
J'ai pas arrêté de remercier les gens Vendredi soir, mais encore merci à 6m1P pour m'avoir fait participer à cette expo et pour leur acceuil :)










4 comments:

takk art work said...

L'éclairage de la salle me parait quand meme un peu fort. je verrais bien une lumière un poil tamisé pour tes tableaux, comme dans les expositions d'estampes.

Ca avait l'air chouette !

A quand Paris :D !?

Chymer said...

Grrr Vivement la prochaine fois ! On te fera des toff ! L'expos et jusque à quand ?

Odö said...

Merci :)

Takk >> Les photos sont un peu beaucoup retouché en fait je suis super mauvais avec mon compact... Faut y aller en vrai vraiment pour ce rendre compte de l'ambiance, s'été tout tamisé, tout mystique... J'aimerai bien Paris ca arrive en d'ici peu avec "My doll" à la Toast Gallery, je mettrais des news sur le blog, j'ai pas vraiment les dates. Et pour une solo, bien j'attend que ca!! :) Ca viendra...

Chymer >> Pas de souci juste un peu triste que vous n'ayais pas pu même en voir un petit bout, elle est jusqu'au 13 mars. Il y a encore un peu le temps... Mais il y en aura d'autres!!

takk art work said...

Yes ! je suis tout ça alors ;)

bonne soirée !