8.14.2009

Preview Billabong winter 09/10


Bonjour à tous et désolé pour ce long silence.

Je suis en plein préparation de mon expo solo pour décembre à la galerie spacejunk.
Beaucoup de nouveaux dessins, toiles, aquarelles (35 toutes nouvelles oeuvres au total) dont je peux bien évidement rien montrer, la surprise pour décembre.

Mais il est temps maintenant de vous montrer les previews de mes illus et typo, et le look book de la collection hiver 2010, 2011. Tout n'est pas encore en shop donc je ne peux pas tout montrer, mais au moins un petit aperçu. Ca ne fait pas de mal... :) Semaine prochaine une nouvelle image!! Bon week end à tous!!

3 comments:

Anonymous said...

Yeahhhhhhhh my Ami
saludos de Chile

nebspereira.blogspot.com
nebspereira@gmail.com

Ëlodie said...

Whaou c'est tout simplement magnifique !!!

Odö said...

Merci Luciole, et c'est exclusivement pour les filles, donc cool :)