10.28.2009

Spacejunk "Hommage à Marcel Breuer"


Bonjour à tous voici un petit report de l'expo collective sur Marcel Breuer à la Spacejunk.
Le vernissage s'est bien passé malgré la pluie et le froid persistant...
Il n'empêche que l'expo est vraiment belle et vaut vraiment le coup. Pour ceux qui n'ont pas pu la voir, ne tardez pas!! Elle se déplace ensuite en décembre a Grenoble puis à Lyon.
Voici ce que j'ai présenté, c'est un diptyque que j'ai nommé "Between earth and heaven".
Il représente deux constructions de Marcel Breuer, le Whithney Museum de New York; et l'église St Francis de Sales dans le Minesota.
Chaque dessin fait 35/65cm, réalisé a l'aquarelle, stylo a bille, café et acrylique.
Le catalogue est en vente sur le lieu de l'exposition. Ainsi que sur leur site dans peu de temps...



3 comments:

Unknown said...

cool :)

Ë said...

Sympa tes illus ! Moi je connais pas du tout Marcel Breuer je m'en vais de ce pas faire des petites recherches !

Odö said...

Merci :)